ENTREPRISE DE COUVERTURE BAZEILLAISE

La couverture, une longue histoire de famille chez les Sac

Historique
La maison est fondée en 1956 par M. Daniel SAC. Pour la famille Sac, la couverture est une véritable vocation : le père de Daniel, Léon, était déjà couvreur. Il s'était installé à Douzy en 1924. Dès ses 14 ans, Daniel a travaillé avec son père jusqu'à ce qu'il fonde sa propre entreprise en 1956.

En 1961, il s'implante à Bazeilles où il construit sa maison, l'atelier étant en-dessous. En 1962, première extension avec la création d'un garage atelier.
En 1972, un deuxième bâtiment sort de terre.
En 1979, l'entreprise devient la SARL Daniel Sac et fils.
En 2017, la troisième extension est en cours de réalisation.

Une entreprise familiale
Deux des fils de Daniel, François et Jean-Pierre décident de travailler à ses côtés. À son départ en retraite en 1992, ils en prennent la succession, François à la gérance, Jean-Pierre en chef de chantier. Corinne, la femme de François, intègre également l'entreprise pour toute la partie administrative et en 2010, voilà la 4ème génération avec l'arrivée au sein de la société de Clément, le fils de François.
D'autres compagnons complètent l'effectif.

La société peut réaliser la plupart de ses chantiers grâce à un équipement important et de qualité : 1 grue à tour tractée Potain de 18 m, 1 maniscopique équipé de nacelle de 19 m, 1 chariot élévateur de type Manitou, différents monte-charges, des échafaudages, camions-bennes et fourgons, etc.

Sur les chantiers, tous les intervenants ont la qualification : CACES (Certification d'Aptitude à la Conduite En Sécurité). La société Daniel Sac et fils a obtenu la double certification QUALIBAT et RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).

Ce savoir-faire est le résultat de la grande expérience de l'entreprise, de la qualification de tous ses personnels et de ses certifications, qui font qu'elle a les compétences requises, particulièrement pointues, pour réaliser des travaux dans des bâtiments inscrits au patrimoine historique : églises, châteaux, etc.

Quelques exemples de ses réalisations de couverture :

• La maison Lavat
• La Mairie de Bazeilles dans les années 80
• L'église de Bazeilles dans les années 80
• L'église de Han-lès-Juvigny (Meuse)
• La porte de Bourgogne de Mouzon
• Le Château de Rocan de Chéhéry
• Le Château de Lamécourt

Mission de l'entreprise :

Une très grande d'expérience, passionnés de notre métier, nous vous offrons un service professionnel, propre et garanti.

Pourquoi nous choisir ?

Car la satisfaction du client est primordiale, nous engageons des employés consciencieux et qualifiés et nous avons des assurances responsabilités en cas d'incidents

Nos services :

(Résidentiel et commercial - Rénovation ou construction neuve)
Toutes couvertures ardoises, tuiles, terrasses zinc et travaux de zinguerie.

réalisation : Netcreative